Produits et plans de résolutions

Présentation de produits

La ponceuse horinzontale de laboratoire –C est une machine de broyage liquide du niveau Nano avec la haute performance pour les laboratoires des universités, des instituts de recherche et des usines. Elle est adaptée pour les matériaux liquides à viscosité basse et moyenne. La machine est équipée d'une pompe doseuse à débit réglable en fonction des différents matériaux pour obtenir le résultat optimal. L'ensemble de la machine est contrôlé par PLC pour réaliser la surveillance et la protection de la température des matériaux, la pression des matériaux, la courante actuelle, etc .. Et elle peut aussi vérifier les antécédents de défaillance pour le rendre facile pour la réparation et l'entretien. Elle adopte des billes de zirconium minuscules importées oxydantes, qui sont caractérisées par la grande efficacité de broyage, le bonne finesse, la gamme d’application large et la capacité forte anti-abrasive. Il est l'un des équipements de broyage le plus largement utilisé dans le laboratoire.

【Viscosité de la matière】: ≤20000 cps
【Capacité de production】: 0.3-5L
【Industrie d’application】: Convient pour la dispersion et le broyage des matériaux dans les industries telles que la biologie, la pharmacie, la cosmétique, l’alimentaire, la peinture, l’encre, la pâte de couleur, le colorant, l’engrais etc .. (Pour plus d'industrie de l'application, s'il vous plaît cliquez sur "consultation gratuite")
【Matériaux applicables】: les matériaux avec une viscosité de moins de 20,000cps, et les exigences relativement élevées de finesse finale, comme la peinture automobile, la pâte de couleur, l’encre à base d'eau, l'engrais de suspension, la batterie lithium boue etc.

 

    • Ponceuse horizontale de laboratoire - C
    • Ponceuse horizontale de laboratoire - C
    • Ponceuse horizontale de laboratoire - C
    • Ponceuse horizontale de laboratoire - C
    • Ponceuse horizontale de laboratoire - C

    Consultation gratuite Numéro de téléphone pour achats:+86-21-52913185

    Advantages de produits

    Haute efficacité, bonne finesse finale
    Les tiges de rotation de zirconium oxydant avec de force cinétique du média de broyage à l'intérieur de la chambre de broyage pour effectuer des mouvements irréguliers dans toutes les directions à mettre les matières sous l'action de la collision et la friction constante, qui rendent les tailles de grains. Les billes de zirconium stabilisées par yittrium de diamtère 0,2 -1,0mm sont en option et les finesses de broyage peuvent aller jusqu'à 1um et certains peuvent même descendre au niveau Nano.
    Opération facile et contrôle intelligent
    L’équipement adopte HMI + PLC comme le mode de contrôle. Avec l'affichage numérique du contrôle de température et de pression, et du convertisseur de fréquence de haute performance, en bonne maniabilité. Chargez les matériaux à la cuve manuellement, démarrez la machine, alors il ira de l'avant avec l'ensemble du processus de broyage. Les produits finis sont déchargés de la sortie du fond de la chambre de broyage
    Faible augmentation de température, produits finis stables
    Le réservoir de travail est équipé d’une gaine de refroidissement de doubles couches. Excellent résultat de refroidissement peut être réalisé en introduisant l'eau de refroidissement dans la gaine lorsque la machine est en marche. Normalement, l'augmentation de la température sera inférieure à 10 ℃.
    Longue durée de vie, sans pollution métallique
    L'ensemble de la chambre de broyage est en zircone peut réduire la consommation du composant, et prolonger la durée de vie, ainsi que réduire significativement la pollution de matériaux de broyage. Il peut être utilisé dans des produits qui sont sensibles à des ions métalliques.

      • Ponceuse horizontale de laboratoire - C

      principe de fonctionnement

      La pompe d'alimentation circule les matières dans la citerne et les matières dans la chambre de broyage. Les disques conduient le média de broyage à l'intérieur de la chambre de broyage pour effectuer des mouvements irréguliers dans toutes les directions à mettre les matières sous l'action de la collision et la friction constante. En même temps, les matières sont séparées du média de broyage par le tamis et maintenus en circulation à partir du réservoir à la chambre de broyage pour obtenir une taille de particules plus petite, et une gamme de taillesplus étroite.

      Cas typique

      La ponceuse horizontale de laboratoire-C est montrée à l’exposition de revêtement de Dubai.
      La photo a été prise par Siehe Industrie lors de l’exposition de revêtement international de Dubai en 2012. La machine était la bienvenue par de nombreux fabricants de peinture et acheté par un fabricant d'encre célèbre local de Dubai.

      【Matériaux】:Encre à base d'eau, 2000 cps
      【Capacité】:2L
      【Modèle】:SWZX-0.5-C

        • Ponceuse horizontale de laboratoire - C

        Paramètres techniques

        Modèle

        Source de courant

        puissance (kw)

        vitesse de rotation

        volume

        L

        Materiaux

        capacité

        (L)

        taille du média

        (mm)

        zirconia weight

        (kg)

        poinds

        kg

        SWZX-0.5-C

        220V 50HZ

        1.5

        0-2880rpm

        0.4

        zircone

        0.3-2L

        Le standard est avec un reservoir 2.5L

        0.4-1.2

        1.3

        120

         

         

        Soumission de demandes en ligne / Commentaires

        Si vous faites une enquête ou passer une commande, veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous contacter dès que possible;

        soumettez

        Contact:

        Shanghai SIEHE Mechanical & Electrical Equipment Co.,Ltd

        Address: Rm. 305-307, Building 1, No. 168 Taihong Rd., Hongqiao Business District, Shanghai

        Adresse de l’usine: 548 rue Zhenying , Parc Industriel Qingpu Industrial Park, 201712 Shanghai, Chine.

        +86 21 52913185 52913186

        +86 21 52912822

        siehe@siehechina.com

        www.sieheindustry.com

        Voir la carte

        Dernières nouvelles

Products and Solutions

Product Introduction

Lab Horizontal Beads Mill-C is a Nano Grade liquid grinding machine with high performance for labs of collages, research institutes and factories. It is application for liquid materials with low and mid viscosity. The machine is equipped with a dosing pump with adjustable flowrate based on different materials to obtain the optimized result. The whole machine is controlled with PLC to realize real time monitor and protection of materials temperature, materials pressure and current etc.. And it is also can check the malfunction history to make it easy for repair and maintenance. Adopt tiny zirconium beads as the grinding medium and the machine is characterized in high grinding efficiency, good grinding result , wide application and strong anti-abrasiveness. It is one of the most widely used lab grinding machine in the market.

【Material Viscosity】: ≤20000 cps
【Production Capacity】: 0.3-5L
【Application Industry】: Suitable for dispersing, grinding materials in a variety of applications such as biology, pharmacy, cosmetic, food, paint, ink, color paste, dyestuff, fertilizer etc.. (For more application industry, please click “Free Consultation”
【Applicable Materials】: Good for Materials with viscosity less than 5,000cps and comparatively high requirements of final fineness, such as automobile paint, color paste, water-based ink, fertilizer suspension, lithium battery slurry etc.

 

    • Lab horizontal beads mill C
    • paint beads mill
    • coating beads mill
    • ink beads mill
    • color paste beads mill

    Free Consultation Purchasing Hotline:+86-21-52913185

    Product Advantages

    High efficiency, good final fineness
    The rotation zirconium rods with strong kinetic force drives the grinding medium inside the grinding chamber to carry out irregular movements in all direction to put the materials under the action of constant collision and friction.  YSZ Zirconium Beads with dia. 0.2-1.0mm are optional. Normally the materials can be ground down to 1 micron and some can even down to Nano-grade.
    Easy operation and intelligent control
    Adopt HMI+PLC as control mode. With temperature and pressure control, with high-performance Inverter, digital display and good maneuverability. Charge the materials to the tank manually, start the machine then it will go ahead with the whole grinding process. The finished products shall be discharged from the outlet of the grinding chamber bottom.
    Low temperature rise, stable finished products
    The tank and grinding chamber is with cooling jacket. Input cooling water into the jacket when running to have good cooling result, normally the temperature increase will be within 10℃.
    Long life-time without metal pollution
    The entire grinding chamber is made of zirconia which reduces the consumption of the component, extend the service life and reduce pollution to the materials. It can be be used in products which are sensitive to metal irons.

      • Lab horizontal beads mill C working principle

      Working Principle

      The delivery pump circulates the materials in the tank and the materials in the grinding chamber. The grinding discs drive the grinding medium inside the grinding chamber to do irregular movements in all direction to put the materials under the action of constant collision and friction. At same time, the materials are separated from the grinding medium by the sieve and keep circulating from the tank to the grinding chamber to obtain smaller particle size, narrower particle size range.

      Typical Case

      Lab Horizontal Beads Mill-C showed at the Dubai Coating Show.
      The picture was taken at 2012 Mid-east Dubai Coating Show. The machine was welcome by many paint manufacturers and bought by a local famous ink manufacturer.

      【Materials】: Water based ink,2000 cps
      【Capacity】: 2L
      【Model】: SWZX-0.5-C

        • Lab horizontal beads mill C typical case

        Technical Parameter

        Model

        Power supply

        Power  (kw)

        Speed

        Volume

        L

        Materials

        Capacity

        (L)

        Medium size

        (mm)

        Zirconia weight

        (kg)

        Weightkg

        SWZX-0.5-C

        220V 50HZ

        1.5

        0-2880rpm

        0.4

        zirconia

        0.3-2L

        With 2.5L vessel

        0.4-1.2

        1.3

        120

         

        Online requirements submission / Feedback

        If any inquiry or place order, please fill out the following form so that we could contact you as soon as possible;

        Submit

        Contact Information

        Shanghai SIEHE Mechanical & Electrical Equipment Co.,Ltd

        Address: Rm. 305-307, Building 1, No. 168 Taihong Rd., Hongqiao Business District, Shanghai

        Factory address: No.548 Zhenying Rd.. Qingpu Industrial Park, Shanghai, China

        +86 21 52913185 52913186

        +86 21 52912822

        siehe@siehechina.com

        www.sieheindustry.com

        Check Map

        Latest Newest