Produits et plans de résolutions

Présentation de produits

Le niveau automatique du stockage et du procédé de dosage pour le liquide brute est lié à la maîtrise de la production, à l'efficacité de la production et à la qualité des produits. L'amélioration du niveau d'automatisation de dosage fera une grande contribution à l'efficacité des domaines connexes de production industrielle. Le système de stockage du liquide et de dosage automatique élaboré et fabriqué par Siehe Industriy est largement utilisé dans les industries telles que la nourriture, la médecine, la chimie, le revêtement, l’encre, les matériaux de construction, etc., ils ont largement amélioré l'efficacité de la production. D'une part, le degré d'automatisation élevé a surmonté la faiblesse de la faible précision, de la qualité instable et de la gestion statistique pauvres du dosage artificielle avant, en même temps, il a réalisé la gestion de base de données et de réseau, il peut se connecter au réseau de la direction de l'usine et transmettre les données de production en temps réel à planter au réseau de gestionn pour réaliser ainsi les fonctions de sauvegarde de données, de recherche,de statistiques et d'impression, il a grandement amélioré le niveau de gestion de l'usine; D'autre part, l’optimisation des processus, l'amélioration du contrôle de la précision ainsi que le mode du processus lors de la production sont les moyens les plus efficaces pour améliorer le rendement et la qualité du produit, il est aussi le moyen le plus direct de réduire le coût de production pour l'entreprise et de renforcer la compétitivité clé des produits.

【Mode de contrôle】: mettre en œuvre la surveillance en temps réel par PC + PLC (bus de terrain DCS)
【Méthode de mesure 】: Méthode de pesage, débitmètre
【Application Industrille】: Convient pour les industries telles que le revêtement, l’encre, la chimie quotidienne, l’adhésif, les colorants, le pétrole, l'huile de lubrification, la médecine, la nourriture, la fabrication du papier, les pesticides, les matériaux de construction, etc .. (Pour plus d'application industrielle, s'il vous plaît cliquer sur " Free Consultation ")

 

    • Système de Stockage du liquide et de Dosage Automatique
    • Système de Stockage du liquide et de Dosage Automatique
    • Système de Stockage du liquide et de Dosage Automatique

    Consultation gratuite Numéro de téléphone pour achats:+86-21-52913185

    Advantages de produits

    Différentes façons de dosage
    Les moyens de dosage, en général, peuvent être divisés en méthode de poids et celle de débit; le dosage par le pesage est avec une grande précision et une large application; Et le dosage par la méthode du débit a un rapport/prix plus élevé et plus commode de faire l'installation et la maintenance.
    Diverses méthodes d'alimentation
    Généralement, les méthodes d'alimentation comprennent le pompage, le poids, le transport à vide, le transport de pression positive, etc ..
    Un degréd'automatisation élevé
    Le système peut non seulement réaliser le dosage automatique, et améliorer la précision de contrôle du processus et la qualité et l'efficacité des produits, mais aussi réaliser une gestion de base de données et du réseau, ce qui améliore considérablement le niveau de gestion de l'usine.
    La haute qualité de partenaire pour assurer la stabilité du système
    Siehe Industrie procure des produits de haute qualité en provenance des sociétés bien connues mondialement, qui assurent la stabilité de la précision et le système de dosage: instrument de pesage - Mettler Toledo, débitmètre - E + H, indicateur de niveau des matériaux - VEGA, pompe à engrenages - Nicole, pompe à membrane pneumatique - Ingersoll Rand, composants pneumatiques -Festo, convertisseur de fréquence - Emerson, écran tactile - Siemens, PLC- Siemens et ainsi de suite.

      • Système de Stockage du liquide et de Dosage Automatique
      • Système de Stockage du liquide et de Dosage Automatique

      principe de fonctionnement

      Système de contrôle: mise en œuvre de la supervision par PC + PLC (bus de terrain DCS), la gestion statistique pour assurer la fonction de sauvegarde de données, de recherche, de statistiques et d'impression; l’écran tactile industriel adopte des produits de la célèbre société internationale comme le PC du système, qui assure la fiabilité du système de contrôle; le  système de mesure adopte la mesure de poids ou la mesure de débit, avec une grande précision, une bonne stabilité, une vitesse de réaction rapide et une longue durée de vie; le dosage peut être mesuré précisément, et affiché sur PC; le contrôleur programmable (PLC) et le module d'entrée analogique adoptent tous les produits internationaux célèbres, avec une structure compacte, une forte capacité anti-brouillage, une haute fiabilité et une stabilité.
      Le système de commande comprend également les fonctions suivantes:
      a) interrupteur automatique et manuel: Pas de participation humaine dans l’automatique, selon les procédures réglées, l’opération automatique peut produire les produits nécessaires; Travailler en mode manuel, l'opérateur peut fonctionner chaque action; Tant l'utilisation que l'entretien sont très commodes.
      b) régler et afficher les Paramètres: régler le temps de mélange, la vitesse, le pesage, la mesure de niveau de liquide; Afficher la température, la pression et la mesure de niveau de liquide.
      c) L'affichage dynamique du processus: la machine de contrôle industriel et l'écran tactile affichent le processus de travail et l'animation liée, ce qui permet aux opérateurs de savoire  l’état de marche de l'équipement.
      d) Sauvegarder des paramètres: enregistre le processus mature de chaque produit dans le système de stockage, lors de la production ultérieure des produits similaires, il peut facilement mettre en œuvre cette opération;
      e) L'indication de défaut: afficher en temps réel de toutes sortes de faute possible, aider le mainteneur à envisager des difficultés lors du traitement des travaux, il peut requêter toutes sortes de faute dans l’histoire, c’est pratique pour l'entretien de l'équipement.

      Cas typique

      Livraison du Système de Stockage du liquide et de Dosage Automatique
      Le client est une célèbre entreprise internationale de production de revêtement. L'image est un système de dosage des additifs personnalisé pour la ligne de production de revêtement avec l'efficacité de dosage extrêmement élevée et précise.

      【Méthode de mesure】:Méthode de pesage (méthode de perte de poids)
      【Catégorie de dosage】:12
      【Caractéristiques】: Les additifs ne doivent pas être mélangés, donc pour chaque bac, il sera avec la cellule de charge et l'instrument séparé. Réaliser le dosage automatiquement par la méthode de perte de poids; le dosage peut être réalisée simultanément avec une grande efficacité.

        • Système de Stockage du liquide et de Dosage Automatique
        • Système de Stockage du liquide et de Dosage Automatique

        Paramètres techniques

        【Catégorie de dosage】:1-100
        【Mesure manière】: méthode de pesage, méthode de débitmètre, méthode des volumes
        【Caractéristiques des matériels】: une variété des matériels de liquide de variété avec fluidité, la viscosité moins than100,000cps
        【Matériels】: SS304/SS316L/ processus de pulvérisation spéciale
        【Environnement de production】: the explosion-proof/ explosion-proof workshop  ateliers anti-explosion /non anti-explosion
        Consultez notre ingénieur commercial, ingénieur d'application travaillera avec eux pour vous fournir avec le schéma de configuration le plus raisonnable.

        Soumission de demandes en ligne / Commentaires

        Si vous faites une enquête ou passer une commande, veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous contacter dès que possible;

        soumettez

        Contact:

        Shanghai SIEHE Mechanical & Electrical Equipment Co.,Ltd

        Address: Rm. 305-307, Building 1, No. 168 Taihong Rd., Hongqiao Business District, Shanghai

        Adresse de l’usine: 548 rue Zhenying , Parc Industriel Qingpu Industrial Park, 201712 Shanghai, Chine.

        +86 21 52913185 52913186

        +86 21 52912822

        siehe@siehechina.com

        www.sieheindustry.com

        Voir la carte

        Dernières nouvelles

Products and Solutions

Product Introduction

The automatic level of storage and batching method of the liquid raw material is related to the production control, output efficiency and product quality degree. The improvement of batching automation level will make a great contribution to the industry production efficiency of the related fields. The Liquid Storage and Automatic Batching System that Siehe Industry design and manufacture is widely used in industries such as food, medicine, chemical, coating, ink, building material, etc., it has greatly improved the production efficiency. On one hand, the high degree of automation solves the weakness of low precision, unstable quality and poor statistical management of the artificial batching before, at the same time, it has realized the database management and network management, it can connect to the factory management network and transmit the production data in real time to plant management network, thus achieve the functions of data backup, query, statistics, printing, it has greatly improved the management level of the factory; On the other hand, optimizing process and improving the control of precision and mode of the process during the production is the most effective means to improve product yield and quality, it is also the most direct way to reduce the enterprise production cost and strengthen the key competitiveness of the products.

【Control Mode】: implement real-time supervision by PC+PLC(DCS field bus)
【Measuring way】: Weighing method, flowmeter
【Application Industry】: Suitable for industries such as coating, ink, daily chemical, adhesive, dyestuff, petroleum, lubricating oil, medicine, food, paper making, pesticide, building material, etc.. (For more application industry, please click “Free Consultation” )

 

    • Liquid Storage and Automatic Batching System
    • A production Line
    • A whole factory construction

    Free Consultation Purchasing Hotline:+86-21-52913185

    Product Advantages

    Various batching ways
    Batching ways, in general, can be divided into weighing method and flowmeter method; Batching by weight method is with high precision and wide application; And batching by flowmeter method has higher cost performance ratio and more convenient to do installation and maintenance.
    Various feeding methods
    Commonly, feeding methods include pumping, weight, vacuum conveying, positive pressure conveying, etc..
    A high degree of automation
    System can not only realize automatic batching, improve the control precision of the process, improve product quality and efficiency, but also achieve the database and network management, which greatly enhances the management level of the factory.
    High quality of partner to ensure the stability of the system
    Siehe Industry procure global well-known companies of high quality products, which ensure the batching accuracy and system stability: weighing instrument - Mettler Toledo, flow meter - E+H, material level meter - VEGA, gear pump - Nicole, pneumatic diaphragm pump - Ingersoll Rand, pneumatic components-Festo, frequency converter - Emerson, touch screen - Siemens, PLC- Siemens and so on.

      • Liquid Storage and Automatic Batching System working principle

      Working Principle

      Control system: implement supervision by PC+PLC(DCS field bus);Statistical management to ensure the function of data backup, query, statistics, print;
      industrial touch screen adopt upper machine as the system is the international famous company's products, it ensures the reliability of the control system; measuring system adopts weighing measurement or flow measurement, with high accuracy, good stability, quick reaction speed and long service life; Batching can be precise measurement, and display on the upper machine; programmable controller (PLC) and analog input module all adopt international famous products, compact structure, strong anti-jamming capability, high reliability and stability.
      The control system also has the following functions:
      a) Automatic, manual switch: No human participation in automatic, according to the procedures set process, automatically operation to produce the required products; Work in manual mode, the operator can operate each action; Both usage and maintenance are very convenient.
      b) Parameter install and display: Used to set the mixing time, speed, weighing, liquid level measurement; Display the temperature, pressure and liquid level measurement.
      c)Dynamic display of process: Industrial control machine and touch screen animation display the working process, the related animation enable operators to intuitive knew equipment working condition.
      d) Parameter save: saves mature process of each product to the storage system, in the later production of similar products, it can easily bring up to the current work;
      e) Fault indication: real-time display all kinds of possible fault, help maintainer to deal with trouble during work processing, And can history query all kinds of fault, which is convenient for equipment maintenance.

      Typical Case

      Liquid Storage and Automatic Batching System handover
      The customer is a famous international coating production enterprise. The picture is a customized Additives Batching System of Coating Production Line with particular high batching efficiency and precision.

      【Measuring way】:Weighing method(weight loss method)
      【Batching category】:12
      【Features】:Additives shall not cross mixing, so for each bin, it shall be with separated load cell and instrument. Realize automatic batching by weight loss method; Batching can be carried out simultaneously with high efficiency.

        • Liquid Storage and Automatic Batching System typical case
        • Liquid Storage and Automatic Batching System

        Technical Parameter

        Batching category】:1-100
        Measuring way】:Weighing method, flowmeter method, volume method
        Material features】: variety liquid material with fluidity, viscosity less than100,000cps
        Material】: SS304/SS316L/special spraying process
        Production environment】: the explosion-proof/ explosion-proof workshop 

        Consult with our sales engineer, and application engineer will work with them to provide you with the most reasonable configuration scheme.

        Online requirements submission / Feedback

        If any inquiry or place order, please fill out the following form so that we could contact you as soon as possible;

        Submit

        Contact Information

        Shanghai SIEHE Mechanical & Electrical Equipment Co.,Ltd

        Address: Rm. 305-307, Building 1, No. 168 Taihong Rd., Hongqiao Business District, Shanghai

        Factory address: No.548 Zhenying Rd.. Qingpu Industrial Park, Shanghai, China

        +86 21 52913185 52913186

        +86 21 52912822

        siehe@siehechina.com

        www.sieheindustry.com

        Check Map

        Latest Newest