Produits et plans de résolutions

Présentation de produits

Machine de remplissage est équipement auxiliaire pour Planétaire Malaxeur ou multi-fonctionnel Malaxeur, son rôle consiste à emballer les matériaux mixtes, elle peut être divisée en le semi-auto type et le type entièrement automatique. La machine de remplissage automatique se compose du châssis, boîte de rangement de tube, tube transporteur, pompe de remplissage pneumatique, couvercle agencement automatique et dispositif de montage de couvercle, dispositif de couvercle de pressage automatique et système de contrôle. Normalement, il est utilisé dans le remplissage quantitatif pour les récipients qui utilisent le couvercle inséré à l'extrémité du tube comme le récipient. La progression verticale à livrer les tubes, la tête seule remplit verticalement le tube de façon synchrone, le mode de fonctionnement de décalage intermittente. Ses principales fonctions sont la livraison automatique de tube, le remplissage synchrone automatique de verticale quantitative, couper le fil automatiquement après le remplissage, le dispositif de montage et d’arrangement du convercle automatique, le pressage de couvercle automatiquement pneumatique, la détection automatique, une seule personne pour opérer toute la ligne. Habituellement, les matériaux seront d’origine de la machine d'extrusion. La pompe de livraison pour les matériaux à haute viscosité est également utilisée si la viscosité de la matière n’est pas tellement élevée.

【Viscosité de Matériaux】: ≤5,000,000 cps
【Gamme de remplissage】: 200-400 ml
【Matériaux applicables】: Diverses coulis avec une viscosité inférieure à 5,000,000cps et un contenu solide inférieure à 90% comme la pâte de la batterie, la pâte à souder, les pâtes céramiques, des encres à base de silicone, les mastics, les adhésifs structuraux, la crème molle, la confiture, etc .

 

    • Machine de remplissage

    Consultation gratuite Numéro de téléphone pour achats:+86-21-52913185

    Advantages de produits

    Haut niveau d'automatisation
    Le système de contrôle électrique adopte le PLC et l'écran tactile, avec une opération simple et un contrôle fiable; Avec les fonctions principales de distribution du tube automatique, de remplissage de synchronisation à verticale quantitative, de rompre de fils après le remplissage, dispositif de montage et d’arrangement du couvercle automatique, de pressage du couvercle pneumatique automatiquement, la détection automatique, une seule personne pour opérer toute la ligne
    Haut niveau de sécurité
    Elle est équipée d’un capteur de détection pour assurer que la machine peut alarmer et s’arrêter automatiquement à chaque fois au cas d’absence tube ou couvercle, et dans le but d’éviter le faux remplissage sans tubes et la pollution à la machine. Avec l'aide du capteur de détection, la machine peut réaliser la fonction qu'elle remplira avec des tubes et ne remplira pas en absense de tube, elle pressera le couvercle quand il y a des tubes et des couvercles en position, et s’arrêtera et alarmera s’il en y n’a pas.
    Haute efficacité de l'emballage
    Possibilité de connecter deux machines d'extrusion en même temps. Lors du travail, une machine d'extrusion est au service, lorsque les matériaux d'une machine d'extrusion est utilisée, il peut dévier vers une autre machine d'extrusion à continuer l’alimentation des matériaux pour ne pas affecter le remplissage.

      • Machine de remplissage

      principe de fonctionnement

      La machine se compose du châssis, boîte de rangement de tube, tube transporteur, pompe de remplissage pneumatique, dispositif de montage et d’arrangement du couvercle automatique, de pressage du couvercle pneumatique automatiquement, système hydraulique et le système de contrôle électrique. Normalement, la machine livre le tube horizontalement, la tête seule remplit le tube de façon synchrone de façon de remplissage de décalage intermittente. Elle a des fonctions principales suivantes: couper le fil automatiquement après le remplissage, monter et arranger le convercle automatiquement, détecter automatiquement et imprimer le code automatiquement.

      Cas typique

      Transfert de Machine de remplissage
      Le client est un fabricant de silicone renommée en Chine, l'image est une machine de remplissage personnalisée.

      【Modèle】:SFZ
      【Volume de remplissage】: 200mL
      【Caractéristiques】:Type intelligent

        • Machine de remplissage

        Paramètres techniques

        Volume de remplissage de 200 ~ 400ml
        Productivité: 5 à 30 pcs / min
        Pression d'air: 0,5 ~ 0,7 MPa
        Pression du système hydraulique: 16MPa
        Dimensions: 2600mm * 1900mm * 1100mm
        Capacité de conteneur de Tube: ≥120 pcs

        Domaines d'application

        Soumission de demandes en ligne / Commentaires

        Si vous faites une enquête ou passer une commande, veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin que nous puissions vous contacter dès que possible;

        soumettez

        Contact:

        Shanghai SIEHE Mechanical & Electrical Equipment Co.,Ltd

        Address: Rm. 305-307, Building 1, No. 168 Taihong Rd., Hongqiao Business District, Shanghai

        Adresse de l’usine: 548 rue Zhenying , Parc Industriel Qingpu Industrial Park, 201712 Shanghai, Chine.

        +86 21 52913185 52913186

        +86 21 52912822

        siehe@siehechina.com

        www.sieheindustry.com

        Voir la carte

        Dernières nouvelles

Products and Solutions

Product Introduction

Filling machine is corollary equipment for Planetary Mixer or Multi-functional Mixer, its role is to pack the mixed materials, it can be divided into semi-auto and full auto type. Full auto filling machine consists of the frame, tube storage box, tube conveyor, pneumatic filling pump, automatic lid-arrangement and lid-on device, auto lid-pressing device and control system. Normally it is used in quantitative filling for the containers which use insert lid at the end of the tube as the container. Vertical stepping to deliver the tubes, single head vertically fill the tube synchronously, intermittent shift working mode. Its main functions are automatic tube delivery, automatic quantitative vertical synchronous filling, automatically breaking wires after filling, automatically lid-arranging and lid-on device, automatically pneumatic lid-pressing, automatically detection, one operation for whole line management. Usually the materials will be from extrusion machine. Delivery pump for high-viscosity materials is also optional if the material viscosity is not so high.

【Materials Viscosity】: ≤5,000,000 cps
【Filling Range】: 200-400 ml
【Applicable Materials】: Materials shall be with viscosity less than 5,000,000cps, various slurry such as battery paste, solder paste, ceramic paste, silicone inks, sealants, structural adhesives, soft cream etc..

 

    • Filling Machine

    Free Consultation Purchasing Hotline:+86-21-52913185

    Product Advantages

    High automation level
    Electrical control system adopts PLC and touch screen, simple operation and reliable control; With the main functions of distributing tube automatically, automatic quantitative vertical synchronous filling, automatically breaking wires after filling, automatically lid-arranging and lid-on device, automatically pneumatic lid-pressing, automatically detection, one operation for whole line management
    High safety level
    It has detection sensor to ensure the machine will alarm and stop automatically whenever detecting non tube or lid and to prevent filling without tubes resulting in materials waste and pollution to machine. With the help of the detection sensor, the machine can achieve the function that it will fill with tubes and won’t without, will press lid when there are tube and lid in position, and stop and alarm if without.
    High packing efficiency
    Can connect two sets of extrusion machine at the same time. Working with one extrusion machine, when the material of one extrusion machine is used up, it can divert to another extrusion machine to continue feeding material so that not affecting the filling.

      • Filling Machine working principle

      Working Principle

      The machine consists of the frame, tube storage box, tube conveyor, pneumatic filling pump, automatic lid-arrangement and lid-on device, auto lid-pressing device, hydraulic system and control system. Normally it deliver the tube in horizontally, single head fill the tube synchronously, intermittent shift working mode. Its main functions are automatic the tube delivery, automatic quantitative synchronous filling, automatically breaking wires after filling, automatically lid-arranging and lid-on device, automatically pneumatic lid-pressing, automatically detection and automatic code printing machine.

      Typical Case

      Filling Machine handover
      The customer is a domestic renowned Silicone manufacturer, the picture is a customized filling machine.

      【Model】:SFZ
      【Filling Volume】:200mL
      【Features】:Smart type

        • Filling Machine typical case

        Technical Parameter

        Filling Volume:200 ~ 400ml
        Productivity: 5 to 30 pcs/ min
        Air pressure:0.5 ~ 0.7mpa
        Hydraulic system pressure:16mpa
        Dimensions:2600mm * 1900mm * 1100mm
        Tube storage Tank Capacity: ≥120 pcs

        Application Industry

        Online requirements submission / Feedback

        If any inquiry or place order, please fill out the following form so that we could contact you as soon as possible;

        Submit

        Contact Information

        Shanghai SIEHE Mechanical & Electrical Equipment Co.,Ltd

        Address: Rm. 305-307, Building 1, No. 168 Taihong Rd., Hongqiao Business District, Shanghai

        Factory address: No.548 Zhenying Rd.. Qingpu Industrial Park, Shanghai, China

        +86 21 52913185 52913186

        +86 21 52912822

        siehe@siehechina.com

        www.sieheindustry.com

        Check Map

        Latest Newest