Service et support

Avantages techniques

Concentration: SIEHE Industrie se consacre à la recherche, au développement, à la conception, à la fabrication, à la commercialisation des équipements de liquide & poudre et à founir des services dans le cadre. Nous disposons d’ une chaîne complète de produits ,comprenant équipement de dispersion, équipement de mouture, équipement d’émulsification, équipement de mélange, équipement de transportation et de dosage, conteneur et équipement de remplissage, équipement de contrôle de processus. Nous fournissons également aux clients des équipements complets pour une usine complète. Nous avons une équipe de services pré-vente professionnelle pour vous recommander et choisir pour vous l'équipement le plus approprié et économique après avoir effectué des communications mutuelles approfondies avec vous.

Expérience Au cours d’une longue période de pritique de fabrication, SIEHE Industrie a rassemblé et formé une équipe des ingénieurs de haute qualité avec une riche expérience dans l'industrie mécanique et chimique. Avec des concepts avancés de conception, des idées strictes de design, de solides bases techniques et de riche expérience dans la conception et la fabrication, nos ingénieurs ont réussi à fournir des plans de résolutions raisonnables pour les fabricants dans les industries telles qu’aliments, médicaments, peinture, encre d’imprimerie, résine, pigment, adhésif, pesticide, matériaux de construction , lubrifiants, matériaux de batteries de lithium, teinture, produits auxiliaires textiles ect. et reçu une appréciation élogieuse de tous nos clients.

Coopération: Chaque ingénieur de SIEHE Industrie a sa propre spécialité : Certains ont une riche expérience sur des équipements de mélange, certains ont des idées profondes et uniques au sujet des équipements de ponçage , certains sont doués pour la conception de processus de système, certains ont une grande maîtrise sur des instruments de mesure et des appareils électriques, etc. L’équipe de conception observe strictement le processus de conception de l'entreprise et a une collaboration étroite entre des membres pour founir à tous nos clients des services satisfaisants.

Développement: ‘Les talents sont le fondement d’un développement durable d'une entreprise’. SIEHE Industrie attache une grande importance à la formation des talents. Nous recrutons des étudiants de haute qualité dans les collèges et les universités afin d'enrichir l'équipe technique. D'autre part, nous cultivons aussi des travailleurs de première ligne qui sont compétents, prêts à apprendre et à travailler dur. De plus, à travers la formation continuelle et l'auto-formation, nous arrivons à former une bonne atmosphère de apprentissage et une tendance de développement fort partout dans l'entreprise. Paralèllement, En se basant sur les défis concernant le développement actuel, le Département Technique de SIEHE prend la tête dans l'importation et l'utilisation de Solidworks conception en trois dimensions et d’un système de simulation par ordinateur.

Innovation: Siehe l'industrie est pour mission d’innover indépendamment et d’être leader du marché". Elle se consacre depuis une longue période à la recherche , au développement et à l’application de produits. Nous avons développé plusieurs modèles de produits qui sont du niveau international et qui ont obtenu de nombreux brevets d’invention et de modèle d'utilité, par exemple, machine à moudre humide du niveau nano, système complet de séchage à vide, machine tout-en-un multifonctionnelle de dispersion, d’ émulsification et de mouture, etc. En outre, ces équipements ont été mise en service dans la fabrication et obtenu une haute appréciation des clients. En même temps, en faisant une coopération active et étroit e avec des université et des instituts de recherche dans tous les secteurs, nous développons sans cesse de nouveaux produits de high-tech, poussant en avant l'innovation et le développement des équipements de liquide et de poudre.

Service and Support

Technical Advantage

Concentration: SIEHE Industry devotes herself to the research and development, design, manufacture, sales and service of liquid and powder equipment. We have a complete product chain including: dispersing equipment, milling equipment, emulsifying equipment, mixing equipment, delivering and batching equipment, containers and packing equipment, process control equipment. Beside providing individual machinery, we also can provide turn-key project for our customers. We have a professional pre-sales team to recommend and choose the most suitable and economical equipment for our customers based on thorough mutual communication.

Experience: In the long manufacturing practice, SIEHE have gathered and trained a high-quality team of engineers with rich experience in the chemical and machinery industry. With advanced design concepts, robust design ideas, solid technical foundation and rich experience in design and manufacturing, our technician have successfully provided reasonable solution and plan for producers in food, medicine, paints, inks, resins, pigments, adhesives, pesticides, building materials, lubricants, lithium battery materials, dyeing, textile auxiliaries and other industries, and received high acclaim from all our customers.

Cooperation: Every engineer from SIEHE Industry has his own specialty. Some have rich experience in mixing equipment, some have profound and unique understanding about the Beads Mill, some are good at system production process design, some have a good command of instrument and electric apparatus etc.. Design team strictly follow the company’s design process and have a close coordination among colleagues to deliver satisfying service to all our customers.

Development: ”Talents are the foundation for long-time development of an enterprise ”, SIEHE Industry attach great importance to cultivate people. We recruit high-quality students from colleges and universities to enrich technical team. On the other hand, we also cultivate front-line workers who are with good ability, ready to learn and work hard. Though conscientious training and self-training, you can feel a good learning atmosphere and strong development trend everywhere in the company. Meanwhile, combing with the needs of the time, SIEHE Technical Department takes the lead in importing and using Solidworks three-dimensional design and computer simulation system.

Innovation : Siehe industry, with a mission of “ innovate independently, lead the market”, devotes herself in products research, development and applications for a long period. For instant, our nano-level wet grinding, vacuum drying system, multi-functional dispersing, emulsifying and grinding equipment and other equipment have gained many patents for invention and utility models, in addition, these equipment are also put into reality manufacture and get customers high praised. At the same time,  we actively do close cooperation with colleges and Institutes of different industries to develop high-tech new products continuously, which promotes the innovation and development of liquid & powder equipment significantly.