Service et support

Service de qualité

Nous croyons que ce que les clients ont besoin d’un ensemble des plans de résolutions efficaces, fiables et de qualité excellente. Ils ont besoin non seulement de bons produits mais aussi un ensemble des services. Donc, notre objectif final ne consite pas à gagner des commandes de nos clients, mais laisser tous nos clients se sentent détendres et satisfaits de tout ce que nous leur avons servi.

SIEHE industrie a obtenu de riches expériences et accumulé des données au sujet de l'application de machines grâce à son équipe d'ingénieurs qui ont une forte expérience professionnelle obtenu pendant des années dans les domaines chimiques et mécaniques. En faisant des échanges avec nos ingénieurs de commercailisation vous allez choisir raisonnablement la machine et le schéma de conception en fonction de votre demande. SIEHE Industrie dispose d’un laboratoire professionnel pour les tests petits et moyens et vous pouvez choisir des machines de production en référence des résultats de test.

Le gestionnaire de projet désigné de SIEHE Industrie est responsable de chaque projet pour le suivre du début à la fin. Le gestionnaire prendra soin des travaux suivants: l’audit dessins techniques, le suivi de la qualité et du progrès de pièces externalisées, le suivi de la progression de la production, le contrôle de la qualité des produits semi-finis et produits finis, l’assuration de l’apparence de machine, la compilation des rapports ex-usine et des documents techniques, logistique, l’installation et le réglage des équipements et la formation des opérateurs. Le travail du gestionnaire ne finira qu’après la remise des machines au client. Il est chargé à tenir le client informé de la progression de fabrication des machines commandées à temps.

en observant le principe à satisfaire nos clients et en disposant d’un système et d’une équipe de services après-vente de première classe au niveau mondial, SIEHE Industrie offre un excellent service à notre clientele.
1)assurer un an de garantie, effectuer les trois garanties(garantie à réparaer, à remplacer et à retourner le produit vendu) et apporter un soutien technique sans frais pendant ou après la durée de garantie;
2)Fournir le service client en ligne 24 heures sur 24. Des ingénieurs professionnels sont prêts à répondre vos questions. Nous vous répondrons en un heure après avoir reçu le feedback de votre part.
3)nous enverrons une équipe technique professionnel sur le site si les problèmes nécissitent une résolution sur place. L’équipe ne quittera le site qu’après que les problèmes soit résolus.
4)Au cours de la période de garantie, nous rappelons et réparons gratuitement des machines endomagées (à l’exception des dommages causés par des forces majeures ou dues à l'activité de l'homme) . Après la période de garantie, vous prennez seulement la charge du coût des matériaux en besoin;
5)Nous avons un grand entrepôt de pièces de rechange. Toutes les pièces de rechange de machines SIEHE Industrie seront disponibles au marché ou à notre entreprise pendant 10 ans à compter de la date de livraison de la machine. Nous vous vendons ces pièces au prix de revient.
6)Le service de mise à jour de l'équipement: nous continuons à faire des innovations et à renouveler nos produits. Si la la machine que vous avez acheté il y a des années de service se dégrade significativement au niveau de sa performance , nous pouvons offrir un service de mise à niveau à la charge du coût de revient seulement.
7)Nous archivons des documents tels que les documents commerciaux, les documents techniques, les dossiers ex-usine, les dossiers de maintenance, les dossiers de réparation, etc de chaque machine ou de chaque projet dans notre système pour assurer des services plus bonnes et plus rapides pour chaque client.

Service and Support

Quality Service

We believe what customers need is not only a professional, reliable and efficient project management team to provide a complete power production line with perfect design and excellent-quality machines, but also considerate and professional service. So our final target is not winning orders from our customers but let all our customers feel relax and satisfied with all we have served.

SIEHE Industry has accumulated rich experiences and data about machinery application thanks to its strong engineer team who have professional background and years’ experience in chemical and mechanical fields. We will provide reasonable machine selection and design scheme to you based on your enquiry and our mutual discussion. Meanwhile, to meet different materials’ requirement, SIEHE Industry has a professional laboratory for both small-batch and mid-batch experiments. You could choose production machines based on the data from experiments.

The designated project manager in SIEHE Industry is responsible for each project to follow-up from beginning to the end. The manager will be taking care of following work: audit technical drawing, follow up the quality and progress of outsourced parts, follow up the production progress, control the quality of semi-products and finished products, ensure the machine appearance, compile the ex-factory report and technical document, logistics, install and debug the equipment and train the operators. The manager’s job will not finish until the machines are handed over to the customer. During the whole process, the manager shall report the order progress to the customers in time.

With world-class after-sales service system and service team, SIEHE Industry provides excellent service to our customers adhering to the aim of customer satisfaction. We guarantee:
1) We ensure one year warranty, life-long service and provides technical support free of charge within or after warranty;
2) We provide 24-hour customer hot-line service. There are professional engineers to answer customers’ questions. We will respond within 1 hour after receiving feedback from customers.
3) Professional technical serviceman will go to the site if the problem can not be solved over the phone call, and they will not leave until the problems are solved.
4) Within the warranty period, we provide recall repair services for free(Excluding force majeure damage and artificial damage). After the warranty period, we only charge cost of the required materials;
5) We have big warehouse of spare parts. All the spare parts of SIEHE Industry machines will be available at market or our company in 10 years from the delivery of the machine with charge of the required-materials cost.
6) Equipment updating service: with continuous innovation and upgrading of SIEHE Industry products, if the performance of the machine you bought can not meet your requirements after years of service, we can provide upgrading service at charge of cost price only.
7) We will archive documents such as commercial documents, technical documents, ex-factory records, maintenance records, repair records etc of each machine or project in our system to provide better and faster service to every customer.