Service et support

Machines individuelles

1)Pendant la première période d’échange, nous donnerons aux clients le formulaire de demande pour différentes modèles de produits après une communication aprofondie. Puis nous présenterons et recommandons les machines les plus appropriés pour les clients sur la base des informations dans le formulaire rempli. Pour les produits fabriqués sur mesure, nous ferons un plan de résolutions selon les besoins des clients et résoudrons les difficultés techniques.
2)Après la signature du contrat par les deux parties, le Département Technique établira les plans généraux des équipements commandés en une durée la plus courte possible et présentera les plans aux clients pour leur confirmation. S’il faut une modification, nous allons corriger les dessins en temps voulu et les donner aux clients pour la reconfirmation. En même temps, nous allons définir la techonologie appliquée pour faire le meilleur produit pour les clients.
3)Lorsque les machines sont prêtes, nous ferons gratuitement un essai en usine. Nous présenterons aux clients les fonctions des équipements, l’opération des équipements et l’entretien , etc. en détail. Et nous fournirons également le manuel détaillé de produit aux clients pour qu’ils utilisent la machine facilement.
4)Après l’arrivée de la machine à l'usine du client, nous continuons à maintenir des contacts avec lui, répondons ses questions en temps voulu et assurons la mise en service de la machine. Après la mise en service de machine, si des problèmes apparaissent , nous allons réagir immédiatement et résoudre les problème le plus rapide possible. Au fil du temps, notre technologie continue à se renouveler. Et nous tenons nos clients informés de tous les renouvellements et fournissons un service de mise à niveau du produit pour les vieilles machines si nécessaire.

System de la chaîne de production et Projet

1)Pendant la première période du projet, notre équipe de projet comprenant des ingénieurs de procédés, des ingénieurs de la tuyauterie, des ingénieurs de structure, des ingénieurs d’équipement, des spécialistes d’ instruments de mesure, des ingénieurs électriciens, etc, fera une communication avec le client. Nos ingénieurs ont une riche expérience dans le cadre de la conception et de travailler sur place. Au cours de cette période, nous allons offrir gratuitement aux clients les plan d’ implantation d'usine, implantation des équipements, organigramme etc.
2)Après la définition de l'essentiel du plan initial notre ingénieur de coût fera un devis initial sur le coût du projet et le présentera au client pour sa confirmation. Et les deux parties peuvent ajuster le système en fonction du budget du projet et faire des changements appropriés dans la technologie de production ou la configuration à condition que les fonctions du système soient assurées.
3)Lorsque le plan initial et le prix sont approuvés pour l'essentiel, nous allons envoyer une équipe de projet à faire une inspection sur place et négocier avec le client. Les deux parties feront une confirmation définitive sur le plan et le prix.
4)Nous allons maintenir des contacts étroits avec le client dans le processus de production du projet, coordonner tous les services connexes afin d’ assurer que l'équipement peut être livré à temps.
5)Après que l'équipement arrive sur le site, nous enverrons une équipe professionnelle de service d'ingénierie qui est responsable pour l'installation du projet complet, le réglage des équipements et la formation des utilisateurs (incluant les formations sur l’opération du système et l’entretien des équipements, etc.).Nous ne quitons le site qu’après que les utilisateurs puissent faire toutes les opérations indépendement sans aucun problème.
6)Au cours de la production ultérieur, nous allons visiter régulièrement nos clients. Si un problème survient, nous allons réagir immédiatement et le résoudre dans les plus brefs délais. Au fil du temps, notre technologie continue à se renouveler. Et nous tiendrons nos clients informés de tous les renouvellements et fournirons un service de mise à niveau du produit pour les vieilles machines si nécessaire.

Service and Support

Single Series Machines

1) In the early stage of the communicate, we will provide different Product Inquiry Forms to customers. Our experienced engineer team will introduce and recommend the most suitable machines for customers based the filled form. For customized products, we will make solutions according to customers’ requirements and solve the technical difficulties.
2) After two sides sign the contract, Technical Department will do general drawings for the ordered equipment in a time as short as possible to customers to confirm. If any improvement is required, we will revise the drawings until the most reasonable design is confirmed mutually.
3) When the machines are ready, we will provide free test service for the machines in our factory. We will introduce the function features, operation and maintenance etc in details to customers. And we will also provide detailed Product Manual for customers to use the machine easily.
4)After the machine arrived to the customers’ factory, we will keep in touch with the customers to give solutions in time if necessary to ensures the smooth machine star-up. After the customers use the machine, if any problem from customers, we will respond and resolve it as soon as possible. Meanwhile, our machine technology is updating always. And we will keep our customers informed if any new update and provide product upgrading service for old machines if required.

System Production Line and Project

1)In the early stages of project, our project team, including process engineers, piping engineers, structure engineers, equipment engineers, instrument engineers, electrical engineers, etc,  will communicate with customers. Our engineers have rich experience in design and site working. At this stage, we will provide customers with factory layout, equipment layout, flow chart etc for free.
2) After the initial plan is basically confirmed, our Cost Engineer will do initial project cost calculation for the user’ confirmation. And both sides can adjust the project according to project budget, and make appropriate changes in production technology or configuration on condition that system functions are ensured.
3)When the initial plan and price are basically approved, we will send a project team to do site inspection and negotiation. Both sides will make final confirmation on the plan and price.
4) We will maintain close contact with customers in the project production process, and coordinate all related departments well to ensure the equipment can be delivered on time.
5)After the equipment arrive at the site, we will send a professional engineering service team to be responsible for overall project installation, commissioning and training (including system operation and equipment maintenance etc.). We will not leave the site until the users can do all operation on their own smoothly without any problem.
6)In the sequent products production, if any problem occurs, we will respond and resolve it in the shortest time. Meanwhile, our machine technology is updating and we will keep our customers informed if any new update and provide equipment upgrading service for previous machines if required.